Cherche patrons pour pantoufles en tricotins

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 21:24
Bonjour à tous, voilà, j'ai fabriqué mes tricotins, un long et un rond, pour confectionner des pantoufles pour adultes et enfants, afin qu'on puisse garder nos pieds au chaud mais pas possible de trouver des schémas ou des patrons, pas de réponse en passant par les forums.... En espérant trouver de l'aide par ici. Par avance, merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 15:19
j'ai déjà vu une copinaute faire des mules avec des tresses faites en bandes de tissu, je ne retrouve pas l'article qui date de l'an dernier je pense, mais je me souviens que la semelle était faite comme une semelle d'espadrille. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 21:24
Cc Nonique En faite je ne suis débrouiller, je les ai tricoter et je les trouve encore mieux ke le tricotin une paire chevroner ou j'ai été aider par un groupe de Québécoise et d'autre ke jé tricoter comme des chaussettes mé en plus épaise d'ailleur les enfants ne les quitte plus et la j'en fait une pour le mari. Voila cé gentille dy avoir répondu Jé deja mis une paire chevroner sur mon site blog les autres sont dans l'appareil photo ke je vé mettre prochainement Si tu es une bonne tricoteuse alors des que j'aurais un beug je viendrais vers toi je te laisse mon lien: http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net D'autre part, tu serais pas de la même famille de ma copine, elle est marier a Christophe Dubois et on un super petit garcon Lucas le chéri de ma petite derniere???? Je t'envois un GBzou Gaelle
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 15:20
j'ai oublié de te dire que, perso, les pantoufles, je les tricote, mais tu pourrais peut-être en faire de même avec ton tricotin ? recontacte-moi si tu as besoin.
-1