Cherche patrons pour pantoufles en tricotins
Résolu
A voir également:
- Quelle taille de tricotin pour bonnet adulte
- Forum tricotin - Meilleures réponses
- Pantoufle au tricotin - Meilleures réponses
- Quelle taille de miroir choisir - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Charmille taille adulte - Guide
- Quelle taille de lit choisir - Accueil - Guide literie
- Deco petite chambre adulte cocooning - Accueil - Style de chambre
- Taille douche à l'italienne - Accueil - Douche et baignoire
3 réponses
j'ai déjà vu une copinaute faire des mules avec des tresses faites en bandes de tissu, je ne retrouve pas l'article qui date de l'an dernier je pense, mais je me souviens que la semelle était faite comme une semelle d'espadrille. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Cc Nonique
En faite je ne suis débrouiller, je les ai tricoter et je les trouve encore mieux ke le tricotin une paire chevroner ou j'ai été aider par un groupe de Québécoise et d'autre ke jé tricoter comme des chaussettes mé en plus épaise d'ailleur les enfants ne les quitte plus et la j'en fait une pour le mari.
Voila cé gentille dy avoir répondu
Jé deja mis une paire chevroner sur mon site blog les autres sont dans l'appareil photo ke je vé mettre prochainement
Si tu es une bonne tricoteuse alors des que j'aurais un beug je viendrais vers toi
je te laisse mon lien:
http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net
D'autre part, tu serais pas de la même famille de ma copine, elle est marier a Christophe Dubois et on un super petit garcon Lucas le chéri de ma petite derniere????
Je t'envois un GBzou
Gaelle