J'ai un salon d'angle couleur chocolat ; quel genre de meuble TV et bibliothèque

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 20:54
Quelle couleur de meubles associer et meubles de salle à manger, sachant qu'il ne suffit pas d'étagères, mais beaucou de rangement. Il me faut un meuble TV, une bibliothèque, un meuble de salle à manger avec table et chaises, enfin TOUT avec un salon couleur chocolat d'angle.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:04
moi j ai mis un meuble rouge style chnois c est très classe
2
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:46
Salut faite le vous meme ce n'est pas complique ,avec le medium il suffit d'assembler de coller et ensuite de peindre ,vous le faite comme vous voulez !!!!!!!!!!!!! envoyez moi un mail pour plus d'infos bye Michel .
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 15:52
je verrai bien un ou plusieurs meubles coloris "wengé", c'est très à la mode; par contre, accessoiriser avec des vases, rideaux, tapis.. de couleur vive pour casser la monotonie du "chocolat"
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 20:54
en tant que professionnel de la deco, je vous conseille des meubles en bois clair... tout dépend de vos gouts, mais si vous aimez le contemporain, optez pour des meubles en teck brut, si a l´inverse, vous preferez les meubles anciens, optez pour le chene clair, le noyer blond, mais surtout pas de meubles foncés, ceci rendrait votre interieur relativement triste et fade
0