Que pensez-vous des meubles Ikea?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/07/2011 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 20:58
il y en a un qui vient d ouvrir pres de rouen
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 20:58
les meubles ikea n´ont pas une durée de vie tres longue... si vous optez pour ce style de meubles, sachez que vous devrez les remplacer d´ici une vingtaine d´années....
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:20
c très bien, il y a pleins de choix, à petits prix tu trouves tout pour ta déco, attention si tu rentres dans un ikéa, tu peux y rester des heures! par contre je ne suis pas d'accord avec Thelma qui dit que but ou confo sont de la m...., j'ai eu un canapé confo en cuir qui n'a jamais bougé et j'ai fait installer récemment ma cuisine qui vient de chez but et niveau qualité d'installation nikel, l'installateur bosse pour plusieurs magasins de renoms et dit qu"elle vaut bien les leurs....mais le prix n'est pas le méme! enfin bon achat chez ikéa ps: n'oublies pas d'avoir un bon budget car tu ne veux pas passer à coté du petit cadre ou du petit vase....

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:16
Très franchement, j'aime beaucoup... ils ont des petites merveilles à tous les prix, tu trouves des meubles, des accessoires, de la vaisselle, Tout, à des prix modiques... A consommer sans modération!
1