Comment décorer ma cuisine ?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 00:05
Je voudrais changer ma cuisine. J'aimerai dans les tons gris, éléments blancs. Que mettre au sol ? J'aime le moderne. A moindres frais si possible. J'aimerai avoir de grands casseroliers, une cuisine très épurée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 11:32
Bonjour, si vous voulez une cuisine fonctionnelle, épurée et pas chère, allez voir chez Ikéa. Pour le sol, il y a de grands carrelages de 60cm, gris foncé mais nuancé chez st macloud ou autres, c'est sobre, facile d'entretien et moderne. Privilégiez quand même un plan de travail lisse (résine plastique) dans les gris plutôt que blanc car si vous êtes maniaque, bonjour l'angoisse! Après il faut taper chez Hygéna ou autre, des cuisines sur mesure mais plus chères!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:13
Une idée très à la mode, les carrelages en damier noir et blanc. Ou bien essayez en gris foncé et blanc. J'espère que ce sera dans tous les cas une réussite, bon courage et choisissez vraiment ce qui vous plaît, se sera pour longtemps sous vos pieds.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:05
Les carrelages au sol resteront bien plantés au sol et ne se changent pas comme une moquette ou un lino, si la "mode" est passée... Donc, pas de carreaux blancs et noirs comme autrefois qui font penser à l'arrière cuisine de mamie! Plutot des grands carreaux lisses, oui 100 % lisses (nettoyage!) allant du gris clair ton blanc cassé crème jusqu'au gris foncé ou beige clair... c'est selon vos goûts... Bonne idée et bons goûts votre cuisine, j'aimerai la même! Mais les sous manquent... Oui le plan de W doit être TRES TRES DUR car sinon cuisine foutue, rayé, et saleté s'incruste dans rayures faites par couteaux et chocs de casseroles et gratounette...
0