Quelle couleur pour une petite entrée fermée ? [Résolu]
A voir également:
- Petite entrée
- Quelle couleur pour une entrée - Meilleures réponses
- Aménagement petite entrée - Meilleures réponses
- Petite entree avec verriere - Guide
- Quelle couleur pour une petite entrée - Guide
- Luminaire pour petite entree - Guide
- Aménager une petite entrée étroite - Guide
- Comment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ? ✓ - Forum - Idées déco, aménagement
6 réponses
Utilisateur anonyme
Miroirs sur un mur, bleu clair sur le reste avec apport de sticker "nature" ou photo grand format d'arbre qui irait jusqu'au plafond... J'enleverai le bois qui rend l'atmosphere feutree mais petite.
Utilisateur anonyme
Peindre en blanc, rajouter stickers et glaces pour agrandir votre entrée.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
puor ma part, j'enlèverai le bois, je peindrais tout en blanc, en mettant seulement un sticker ou un miroir et quelques lampes LED.
Utilisateur anonyme
Tout dépend des gouts de chacun, cependant j'enlèverais le bois et je peindrais ou tapisserais de couleur claire (blanc voire pastel) et j'ajouterais des petits cadres (pas trop) de couleur vive et un éclairage tamisé (ampoule de couleur). Bon courage!
Utilisateur anonyme
Bonjour ,couleur nature beige, un peu de gris mais trés clair, poncé le bois qui se trouve déjà dans le couloir. Vous pouvez aussi ajouter des miroirs soit ronds ou le lot de droit ondulés qui se trouve chez ikea. Vous pouvez mettre aussi un stickers il y en a des pas mal sur le site eloustick.com, il y a un large choix et on peut appeler et demander ce qu on veut. (moi j ai refais la chambre de mon petit avec une déco pirate.).