Quelle couleur pour une petite entrée fermée ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 14:43
L'entrée de notre appartement est comme un "sas", dans le style de ce qui existe dans les apparts de station de ski. L'entrée comporte quelques marches et une porte qui ouvre sur l'appartement proprement dit qui est très moderne. L'entrée est actuellement recouverte de plaques en bois dont je ne sais si on peut les peindre. Je voudrais lui donner un style qui annonce l'appartement moderne.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 15:37
Miroirs sur un mur, bleu clair sur le reste avec apport de sticker "nature" ou photo grand format d'arbre qui irait jusqu'au plafond... J'enleverai le bois qui rend l'atmosphere feutree mais petite.
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 16:59
Peindre en blanc, rajouter stickers et glaces pour agrandir votre entrée. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 17:40
puor ma part, j'enlèverai le bois, je peindrais tout en blanc, en mettant seulement un sticker ou un miroir et quelques lampes LED.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:09
Tout dépend des gouts de chacun, cependant j'enlèverais le bois et je peindrais ou tapisserais de couleur claire (blanc voire pastel) et j'ajouterais des petits cadres (pas trop) de couleur vive et un éclairage tamisé (ampoule de couleur). Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 13:11
Bonjour ,couleur nature beige, un peu de gris mais trés clair, poncé le bois qui se trouve déjà dans le couloir. Vous pouvez aussi ajouter des miroirs soit ronds ou le lot de droit ondulés qui se trouve chez ikea. Vous pouvez mettre aussi un stickers il y en a des pas mal sur le site eloustick.com, il y a un large choix et on peut appeler et demander ce qu on veut. (moi j ai refais la chambre de mon petit avec une déco pirate.).
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 14:43
J'AI MéLANGé DU BLEU LAGON ET DU BLANC POUR AVOIR UN BLEU PASTEL ET ACCROCHé DE PETITS TABLEAUX QUE JAI PEINT MOI MéME .
0