Quelle couleur pour une petite entrée fermée ?
Résolu
A voir également:
- Entree couleur
- Grande entrée maison - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Bureau entrée - Accueil - Bureau
- Amenagement entree - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Changer couleur cuisine - Guide
6 réponses
Miroirs sur un mur, bleu clair sur le reste avec apport de sticker "nature" ou photo grand format d'arbre qui irait jusqu'au plafond... J'enleverai le bois qui rend l'atmosphere feutree mais petite.
puor ma part, j'enlèverai le bois, je peindrais tout en blanc, en mettant seulement un sticker ou un miroir et quelques lampes LED.
Tout dépend des gouts de chacun, cependant j'enlèverais le bois et je peindrais ou tapisserais de couleur claire (blanc voire pastel) et j'ajouterais des petits cadres (pas trop) de couleur vive et un éclairage tamisé (ampoule de couleur). Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,couleur nature beige, un peu de gris mais trés clair, poncé le bois qui se trouve déjà dans le couloir. Vous pouvez aussi ajouter des miroirs soit ronds ou le lot de droit ondulés qui se trouve chez ikea. Vous pouvez mettre aussi un stickers il y en a des pas mal sur le site eloustick.com, il y a un large choix et on peut appeler et demander ce qu on veut. (moi j ai refais la chambre de mon petit avec une déco pirate.).