J AIMERAIS PEINDRE MA CHAMBRE EN FAISANT DES EFFETS QUELLES TECHNIQUES UTILISEE

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 23:28
J AIMERAIS PEINDRE MA CHAMBRE EN FAISANT DES EFFETS QUELLES TECHNIQUES UTILISEES?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 22:19
Attends d'avoir la gasto !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:23
Quels effets souhaitez-vous sur vos murs ? un effet = une technique ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 10:58
j aiemrais avoir du relief sur les murs
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 10:07
Le relief fonctionne en fonction de l'ombre et de la lumière. Ex si l'on veut un relief sur un simple rectangle, il faudra ombrer la base et la largeur de droite, les blancs seront donc en haut et à gauche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:00
Bonjour, J'ai deux techniques pas chères du tout. 1) Faire un fond en acrylique clair en une ou deux couches. Puis avec une couleur plus foncée, diluer la peinture (1l de peinture pour 2l d'eau) passer avec un large pinceau (15/20cm) bien égouté avec de grands gestes croisés. Laisser sécher la première passe puis en faire une seconde légerement décalée. Ca donne une effet bagigeon. 1) Faire un fond clair. Puis une couche plus foncée. Essuyer cette dernière avec une éponge rincée régulièrement. Le mieux est de travailler à deux personnes. J'ai fais un fond blanc et un jaune pâle par dessus. Ca donne un effet très doux, un peu crayeux. Pour finir vous pouvez faire des frises au pochoirs. Bons travaux Ghyslaine
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:28
et moi j'ai deja vu et a rend tres bien c'et de peindre avec une grosse eponge dans tout les sense mais essayer d'abord dans un petit coin ,,,car les gouts ,les couleurs ne se ressemble pas bon courage
0