Cherche idées pour décorer une salle de fête

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 14:29
J'ai loué une salle des fêtes pour fêter mes 50 ans et mes 30 ans de mariage. Je cherche un thème et des idées de déco pour la table et les murs. Merci de toutes vos bonnes idées.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:29
bonjour Déjà il faut trouver un thème, et les invités peuvent vous suivre dans votre délire celà dépend de votre personnalité ...D'après mes calculs vous vous êtes mariés et aviez 20 ans en 1980, année Disco, si vous aimez dansé, paillettes...Sinon thème plus romantique: les histoires d'Amour portées à l'écran : Autant en emporte le Vent, Moulin Rouge, Roméo et Juliette etc..représentés avec de grandes affiches. Si vous désirez faire un voyage, photos du pays, croisière. Si vous avez beaucoup voyager et rapporter des souvenirs pourquoi pas en faire profiter ! A partir du thème on pourrait vous aider pour la déco.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 10:45
bonjour quelles couleurs aimez-vous? c'est un bon départ pour la déco d'une salle. et puis pour rappeler le thème de vos 30 ans, peut être reprendre des photos qui retracerons votre union genre galerie ou sets de tables. trente ans correspond à quelles noces? car cela peut être un indice pour choisir un thème. sinon, choisissez une ambiance qui vous tient à coeur: une destination de rêve....
0