Art floral

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 14:54
Qui comme moi partage la même passion L'Art Floral ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 14:58
C'est une très jolie composition que vous avez faite :) pour Noël l'an dernier j'avais réalisé 2 compositions florales avec des fleurs et des légumes ( des petites tomates cerises ) un poivron rouge coupé dans le sens de la largeur avec un pain de mousse et des roses rouges avec des petites décorations ( étoiles ) mes amis était bluffées et ont trouvé ma composition originale :)

0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:46
j adore ça j en fait avec un rien mais surtout il ne faut pas que ça me coute trop cher je recupere tout les contenants touves aux ordures ou autres depots pots divers et surtout les fleurs de mon jardin un morceau de bois original un viel arrosoir que j ai repeins des marmites en fontes trouvees chez un broc ect...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:23
j'ai la passion de la fleur depuis toute petite et ça fais maintenant 12 ans que je suis fleuriste et c'est un métier très gratifiant qui évolue sans cesse. Meme pour nous fleuriste il est important de se remettre a niveau souvent. On m'a toujours appris a créer de jolies bouquets avec rien!!!! bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:48
C'est depuis toute petite que j'aie la création de faire des bouquets de fleurs avoir la main verte :) mais pour moi je m'en lasse pas et lorsque je voit une plante qui meurt c'est comme un signe de souffrance pour moi tellement j'aime les végétaux. Cet été j'aie faite des jardinières pour y mettre des jolies fleurs et quand je m'étais absentée 1 ou 2 h quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aie découvert que le chien de mon copain m'avait tout foutue en l'air elle m'avait croqué mes fleurs mais les fleurs resteront dans mon esprit et ma motivation :) faire des centres de tables et des bouquets m'évade et j'aime l'originalité et la réaction des personnes qui voient mes compositions

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:46
j'aime plus que tout creer avec la fleur sa fait 5 ans que je suis fleuriste et je ne compte pas en changer j'aime la fleur et jouer avec mon imagination et voir la reation de mes clients je m'amuse tout les jours
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:39
Tout comme toi, j'adore les fleurs et là ,la semaine prochaine j'improvise mes compositions centre de table moi-même! Je m'approvisionne dans un lycée horticole pas loin de chez moi! Je vais faire des centres de table avec un dégradé de roses(roses blanches, roses roses,roses plus soutenu, et un mauves comme le thème de mes serviettes de table. Ensuite,je vais ajouter verdure(je sais plus le nom) et de toutes petites marguerites!A voir et je vais ajouter de petits morceaux de canelle! Bonne chance dans tes compo!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:03
Depuis longtemps je voulais prendre des cours d'art floral et c'est chose faite depuis un an - je suis donc débutante. Je suis dans un groupe où je bénéficie de l'expérience des anciennes très douées et d'une prof géniale. J'attends la rentrée avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:54
pas très couteux ,ni vraiment difficile , je ais de l'art floral depuis plusieurs années dans ma petite vile , c'est super !!

0