Cherche idées déco sur la mer ou la plage

Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 19:45
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciOn loue une salle et je voudrais des idées pour décorer les tables, les murs, etc..sur le thème de la mer ou de la plage. Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 14:35
PEUTN ETRE SE PROCURER DES COQUILLAGES DU BOIS FLOTTE ENFIN DU SABLE ET TOUT CE QUI A TRAIT A LA PLGE ETOILES DE MER CRABES FILETS DE PECHE ETC....
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 23:52
Je pencherais sur le bois flotté à ramasser sur la plage, cela peut constituer des cadres, des tables ...(pour les tables ils faut les porter et encore ce n'est pas si lourd mais c'est beau et polis par la houle et le sel...)

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 08:57
tout à été dit, bon anniversaire!

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 09:05
oui, un coin de sable avec parasol, ballon, serviette, seau, pelle, rateau tou tsimplement,chateau de sable, chapeau, enfin tout le nécessaire pour passer une bonne journée au borde de mer, amicalement et pourquoi pas des dessins d'enfants sur le mur avec pour thème la plage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 09:45
Un magasine intéressant : Marianne Maison, il y a tout plein d' idées à exploiter. Très souvent sur le thème du bord de mer.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 15:03
Bonjour. Je vous suggère du sable, des galets, des coquillages, des cordages, en déco de tables. Cadres, lampes, miroirs, en bois flotté. Le prénom de vos invités sur les galets. Je vous souhaite de passer une bonne journée pour cet anniversaire.

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 16:19
Bonjour, Allez sur ce blog: http://ww25.deco-bord-de-mer.com/ vous pourrez surement glaner quelques magnifiques idées. Cette personne est pleine de talents
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 16:28
Pour mes 25 ans, on avait fait sur ce thème, en version pas chère : nappes en papier blanches alternées avec des nappes bleues, silhouettes de petits bateaux à voile en papier blanc disséminés sur les tables, galets blancs, coquillages (coques) pour présenter le sel et le poivre, raphia pour tenir les serviettes, centre de table en verre transparent avec sable classique, et sable grossier bleu (sable de déco), raphia, étoiles de mer, coquillages, bougie bleue ou blanche...même l'urne était recouverte de papier bleu, avec des petits bateaux et des coquillages. Vous pouvez rajouter des petits éléments en papier de soie turquoise et bleu froissé pour habiller le tout. Si vous avez un Ikéa pas très loin, ils vendent des branches de bois clair tortueux, c'est superbe, pas très cher et ça peut vous inspirer une belle déco. J'avais également trouvé le sable bleu chez eux.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 19:45
Avant tout bon anniversaire à vous et apparement une belle fête en prévision .... Pour toutes les autres réponses je dis ok, la seule chose que je rajouterais ce sont des ballons de plages, des serviettes, des maillots accrochets et shorts de bains accrochés de-ci de-là comme si ils séchaient sur un fil avec des épingles .... et pourquoi pas des transats si vous avez la place !!!! Bien sur parasols que je mettraient à chaque table, avec une vaisselle bleue et blanche, des coquillages !! Un aquarium rond avec un petit poisson en guise de déco centrale !!! Vous pouvez également demander à vos amis une touche humoristique, comme venir en tongs, short paréo ... de quoi s'habiller simplement et dans le thème à moindre frais .... Voilà pour mes idées !! N'oubliez pas aussi les chapeaux de pailles .... Bonnes soirée à tous
0