Cherche adresse dans le Vaucluse, la Drôme et l'Ardèche

Marie-Paule - 15 janv. 2009 à 09:15
 Marie-Paule - 26 janv. 2009 à 20:18
Perdue dans un petit village drômois, région que je connais peu, je cherche des magasins d'usine de déco (petits meubles, tissus ameublement, etc.) dans le Vaucluse, la Drôme ou l'Ardèche. Qui pourrait m'aider ? Merci de votre partage.
A voir également:

5 réponses

Merci aux deux charmantes personnes qui ont pris la peine de me venir en aide. Je connais Mondial Tissus à Lyon, mais, en ce moment, j'ai du mal à me déplacer. Je compte bien m'y rendre dès que je le pourrai. Amicales pensées à mes deux "informatrices".
0
Marie-Claude
26 janv. 2009 à 11:21
Plusieurs adresses pour les tissus et les fournitures de mercerie : le marché de Fombarlettes (Valence) le mardi matin Mondial Textiles sur la zone des Couleures (Valence) Mondial Textile à Lyon Villeurbanne (une mine!) Bon shopping.
0
En fait votre réponse m'a rappelé un tissu que j'ai acheté chez Ikea pour des rideaux. Il est rayé, blanc, rouge et beige (un peu genre toile à matelas) et il existe encore. Y êtes-vous déjà allée fureter ?
0
Merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande. Je connais les tissus grégoire, c'est une vraie caverne d'Ali Baba mais les tissus sont asez chers (j'en ai achetés, il n'y a pas longtemps) c'est pour celà que je cherchais des magasins d'usine... En fait je cherche quelque chose d'assez précis, du tissus rayé gris et blanc ou rouge et gris... Je sais, je suis un peu compliquée... Je vais prospecter encore un peu, mais sachez que je vous suis reconnaissante de votre aimable et sympathique réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Marie-Paule, Je ne connais pas de magasins d'usine dans la région, mais en revanche un magasin de tissus avec un choix dement ! C'est dans le Vaucluse a St Saturnin les Avignon et ca s'appelle Tissus Gregoire (et ce ne sont pas que des tissus provencaux mais on en trouve aussi ;-). J'espere que vous allez vous plaire dans la region!
0