Decoration table vos astuce et truc sympa !!

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 09:50
je cherche actuellement des idée de deco de table pour le reveillon merci et joyeuse fetes a tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:31
salut laurent et son epouse........... je vais te repondre mais sans conviction ............je ne peux pas t aider pour ta table car je deteste les fetes de fin d année desoler c est pas avec moi que tu vas avancer a bientot anne sophie
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:02
salut anne ,merci d'avoir repondu et pour ton cas (n'aime pa les fetes ) essaye pour ton fils !!!! et c des moment de magie alors profitons ...... bisous a tres bientot. laurent ps/ passe le bonjour a tais parents et toute la famille
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:17
salut lolo , pour la deco je m en fous , je regarde plutot ce qu il y a dans l assiette, la deco c est virginie qui s en occuppe , et pis de toute facons apres l aperitif , je capte plus rien alors la deco , pas pour moi mdr mdr mdr salut a plus ......................
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:50
salut !! J'ai pas mal idee deco !! Je travail pour une societe de decoration et bougie d'ambiance par correspondance!! je te met un exemple si tu es interessé contact moi

0