Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 17:31
Bonjour, je souhaite refaire ma cuisine et mettre des éléments rouge bordeaux, mais je ne sais pas quelle couleur mettre sur les murs ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 11:27
Je me suis posé la même question après avoir choisi des plans de travail rouge bordeaux et j'ai osé le vert amande tant pour le sol que pour les murs (carrelage et lino) et je m'y sens bien. Mais c'est affaire de goût. Quelques photos pour un petit aperçu. Réussite dans votre projet. Nicole31

2
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 18:19
comme les personne précédente j opterais pour un gris claire, mais par contre je ne vois pas du jaune et du rouge mélangé bon courage
1
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 22:07
Je serais plus nuancée, puisque je ne connais ni la luminosité, ni la grandeur de votre cuisine. Essayez de vous projeter dans les teintes proposées et voyez si l'ensemble est gai, lumineux et convivial. Vous devez vous sentir à l'aise avec le bordeaux, et cela, chaque jour. Cela ne doit ni vous écraser, ni vous rendre triste, bien au contraire... Au mur, je peux vous conseiller du blanc, un plan de travail blanc, des poignées en métal blanc... Bonne cuisine !
1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 17:31
bonjour Mireille, je pencherais pour ma part, pour une couleur crème ou ecru mais surtout pas mate. pourquoi pas avec un effet style style brossé ou autre. bonne déco. virginie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 13:33
comme la personne precedente !je mettrai un gris perle!! ou tout simplement un blanc tres lumineux! bonne journee!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 09:30
j'opterai pour un jaune moyen avec des rideaux en voile rouge et des petits tableaux sur les murs. Mon appartement est comme cela et c est joli; il faut oser les couleurs . bonne décoration; yolande
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 18:18
comme les personne précédente j opterais pour un gris claire, mais par contre je ne vois pas du jaune et du rouge mélangé bon courage
0