Quelles couleurs mettre dans une chambre d'adultes ?

Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 14:13
La pièce est petite et j'aime les couleurs chaudes sachant que je ne veux pas remettre les couleurs chocolat, pistache car elles sont déjà dans ma salle à manger.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:56
BEIGE ET VERT ANIS

2
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 14:17
Bonjour, J'ai opté pour 2 murs beiges, un chocolat, et derrière mon lit des grosses raies beiges et chocolats. Cela est très reposant. Cela va très bien avec des meubles foncés. Bon courage !
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:50
moi j aime beaucoup le turqouise et le cappuccino .pour une chambre je trouve ca tres apaisant.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:13
OSER L INVITATION AU VOYAGE

1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:49
j 'adore la déco et je te conseille du mauve ou du choco qu sont des couleurs très appaisante
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 11:28
J'étais dans la même situation que toi et j'ai opté pour "caramel". C'est chaud et original mais tu devras fair faire ta couleur car elle n'est pas très courante dans le commerce. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 01:37
bleu la plus belle des couleur!!! la couleur de la mer
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 14:01
JE PENSE QUE LA COULEUR IVOIRE OU COQUILLE D OEUF SERAIT LA PLUS ADAPTEE ET CETTE COULEUR EST APAISANTE IL NE FAUT PAS METTRE DE COULEUR TROP VIVE DANS UNE CHAMBRE CELA ENERVE SI TU AIMES LA COULEUR TU PEUX JOUER AVEC LES ENCADREMENTS (bordeaux ou chocolat) DES PETITS TABLEAUX AU MUR TRES COLORES OU DES LAMPES DE CHEVET DE COULEURS VIVES BON COURAGE DANIELE
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:57
BONJOUR JE SUIS EN TRAIN DE REDECORER MES CHAMBRES A L'ETAGE (DEUX ENFANTS ET LA NOTRE) j'ai opter pour trois couleurs dans chaque piece mon fils de 6ans :SOUS COMBLE TAPISSERIE "spiderman" 1mur en dessins chateau fort et route ou il pourra mettre des stickers voiture locomotive et train et de l'autre cote en face une peinture lavable bleu avec bande blanches et vert pastel ma fille de 3ans :tapisserie unie framboise sur deux mur et des bandes de papier peint a rayure framboise ,blanches et verte derriere son lit et sur le mur de cheminée et pour notre chambre :en bas de chaque mur a hauteur de 1metre une peinture rouge mat pas trop vif au dessus un papier peint a motif feuilles dans les ton noir gris sur fond blanc la separation des deux teintes sera faite par une moulure teinte en noir ou gris souris qui reprend la couleur du papier peints toute les plinthes sont blanches et les pentes seront en enduit coloré ton blanc creme dans toutes les pieces bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:23
Pour une chambre je suis pour le blanc c'est plus lumineux et plus reposant maintenant si vous aimez la couleur vous pouvez tapisser un mur en oranger clair et choisir vos rideaux sur fond blanc avec motif orange et marron, vos accessoires de ces mêmes couleurs et un couvre lit coordonné il est préférable de choisir des couleurs pastel pour ne pas créer un trop grand contraste avec le blanc des murs. De plus une teinte neutre vous permettra par la suite de changer la couleur si vous vous en lassez. Bonne déco.
0