Quel centre de table réaliser ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 14:47
Merci de me donner des idées de déco pour un centre de table ronde, pour un mariage dans les tons blancs et orange.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:50
Bonjour, y a t'il un thème pour le mariage ? Zen, Fleuri, exotique, la mer, le cinema ou que sais-je encore ? Si ce n'est pas encore fait ca peut etre utile d'en definir un, ca aide pour les idée de deco de la salle, de la table, le nom des tables etc..... ensuite ce sera plus facile de trouver des idées de centre de table. Moi entre autre j'ai mis sur chaque table un aquarium carré avec deux poissons rouge dedans, ct très sympa !! Les poissons etant plus orange que rouge ca peut coller avec tes couleurs !!! evidemment faut avoir une solution pour les poissons une fois la fête terminée !!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:47
Moi je serais plus pour un bouquet Orange et Blanc un systéme avec une jolie presenbtation au centre et pleins de rubans orange et blanc qui partent du centre vers le bord de table . jusqu au bas de la nappe Je repect la 1 ere sugestion mais moi les poissons a table c est pas du tout mon truc!!! en tout cas Joyeux Mariage bizz de guyane

0