Quelle couleur me conseillez-vous pour mon séjour ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 13:38
 bruno ange - 28 mars 2013 à 19:19
Quelle couleur sur les murs du séjour avec des meubles ivoire, un sol blanc/beige, un canapé et fauteuil jaune clair, la pièce est claire et très ensoleillée.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:55
pour vos meubles couleurs ivoire, je vous conseille un mur couleur chocolat et pour les autres murs un blanc cassé , c est tres joli ,,,
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 10:34
Cela dépend du volume de la pièce (et de sa disposition). Soit vous restez en "ton-sur-ton" avec une couleur claire dans les mêmes teintes que celle citées (effet camaïeu) , soit vous tranchez avec une couleur franche (mais c'est plus difficile...). Une autre solution, intermédiaire, peut être un camaïeux sur trois murs, le quatrième étant "tranché" ain de mettre en valeur ce côté de la pièce (dans votre cas, 3 murs d'une teinte ivoire/blanc/beige, le 4ième -salon- chocolat). Mais cela n'est qu'une idée parmis tant d'autre... chacun ses goûts, ses envies...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:49
J'ai fais peindre mon séjour en jaune avec des effets je suis ravie du résultat car ma pièce est TR7S LUMINEUSE GRÄCE 0 CETTE COULEUR. J4ADORE J4AI MON COULOIR JAUNE ET BLEUE STYLE PROVEN9AL? MA CUISINE JAUNE ET UNE CHAMBRE JAUNE ORANG2E AVEC LES ACCESSOIRES ORANGE 90 REND TR7S BIEN
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 13:34
je peindrai en blanc de blanc, couleur avec laquelle vous pourrez associer des meubles ou tableaux de couleur. On ne se lasse jamais du blanc. Avec des murs blancs et des rideaux jaunes, la pièce devient super lumineuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:24
BONJOUR, votre salon est très éclairé, et le sol blanc beige, canape de couleur jaune, pour vos mur, je vois la couleur chocolat en dégradation sur un pent de mur avec une étincelente lumière d'une couleur projeter. une amie

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 08:16
en reponse à Dany Obris, la question est quelle couleur pour le sejour , pas de changer les meubles , je ne pense pas que la couleur blanc de blanc soit ideal ,avec la description des meubles de Daniele Breysse-Boulle, c est mon opinion,,,,,
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 15:09
La couleur tourterelle me semble appropriée..ma fille a une cuisine ivoire et des canapés beiges et ça rend trés bien!j'ai vu quelqu'un proposer du taupe! ça peut rendre trés bien aussi! et pourquoi ne prendre des crayons de couleur pour faire des simulations sur papier!!!

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 16:58
Pour ma part j'poterais pour du blanc sur tous les murs sauf sur le mur du fond que je peindrais en jaune vif-citron, pour donner un côté très moderne à la pièce, attraper la lumière, et illuminer votre canapé et votre fauteuil jaune pâles...Il faut oser mais ça peut être sublime!
0
bonjour je fais construire une maison
mon sejour est tres clair beaucoup de baie vitrée
je recherche des idéés pour la couleur du carrelage ,du sejour etc
merci pour les conseils
0