A voir également:
- Paillasse salle de bain
- Paillasse salle de bain carrelée - Meilleures réponses
- Paillasse carrelée - Meilleures réponses
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Entretien travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
2 réponses
Bonjour. Je pense qu'une plaque de stratifié serait une bonne solution. C'est hydrofuge, tu peux choisir les dimensions, la couleur, avec ou sans chants stratifiés, etc... A voir le site "plan-de-travail-cuisine.com".
Pour relooker une paillasse carrelée abîmée, il faut déjà la nettoyer parfaitement pour travailler sur un support impeccable. 1- Vous pouvez peindre votre carrelage en ayant auparavant réparer les éclats et fissures (s'il y en a) avec un enduit adapté. Il existe des peintures spéciales carrelage très simples d'utilisation. 2- vour pouvez faire un enduit aspect béton que vous pouvez colorer et patiné, c'est très simple si vous suivez les instructions indiquées sur le produit. 3- vous pouvez résiner votre paillasse. Vous passez une première base, au rouleau, de la couleur de votre choix, il existe toute une gamme de couleurs, puis après avoir laissé sècher vous passez un papier de verre très fin pour avoir plus d'accroche. Vous dépoussiérez méticuleusement. Ensuite vous passez la résine au rouleau. L'effet est bluffant. La résine résiste à la chaleur et aux chocs. Vous trouverez ce produit en grande surface de bricolage. Voilà. Bon courage! Isabelle B -** IBC staging** - home staging, relooking et conseil déco. Je vous invite à visiter mon site.