De quelle couleur puis je repeindre ma chambre ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/12/2011 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 21:55
de quel couleur puis je repeindre ma chambre sachant que les meubles sont tout en chène merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:43
meuble en chene clair ou foncé égal deco rustique essaye le ton pierre la clartée mettera tes meubles en valeur grace au contrasme
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:38
en blanc . sa passe partout
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:29
en creme ou couleur sable afin que les meubles fassent contraste avec la couleur
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:29
en creme ou couleur sable afin que les meubles fassent contraste avec la couleur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:40
toujours, deux couleures quand tu repeinds une piece ca donne de la perspective et de la profondeur, je te conseilles le bleu turquoise et chocolat ; ou alors un rose un peu pourpre et chocolat, ca ira tres bien avec des vieux meubles en chene .... sinon du blanc en crepi aussi et à la rigueur pour la touche deco tu peinds seulement le plafond de couleure jaune imperial comme les toges de moine boudhiste ... c'est mon avis bisous et bonne chance ou alors pour faire decaler tu fais le plafond en vache milka , j'ai une copine qui a fait c toilette comme ca, c trop canon !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:55
toujour des couleurs beige ou sable c est barbant essaye un vieux rose avec des nuances clair et plus pigmentes je fait de la deco avec du chene je l ai deja fait c est tres beau salut bon courage
0