Comment décorer ma salle d'eau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 23:43
Je refais ma salle d'eau, j'ai les couleurs mais je veux poser du papier peint en bas et couper le tout par une frise adhésive pour faire de la peinture en haut... Est-ce faisable et potable ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:21
oui tout est faisable,on peux mettre de la peinture en haut et en bas du papier et au milieu une frise,ça serai sympa...
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:35
Je te déconseille le papier peint dans une salle de bain. Avec l'humidité et la fragilité du papier lorsque tu devra l 'essuyer , dans le temps cela risque de très mal vieillir. Dans une salle d'eau l'idéal c'est une peinture spéciale salle d'eau. Il en existe maintenant dans des tons très actuels, sinon le carrelage (mais plus difficile à poser et peu être une peu plus cher) là c'est une question de goût. Enfin pour résumer : peinture ou carrelage. Voilà, bonne soirée et bonne déco.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:43
Salle d'eau et papier peint de ne font pas bon ménage. voili-voilou fred
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:23
bonjour je suis vendeur déco et préparateur peinture , donc pour ta salle d'eau si elle a une bonne ventillation tu peu aussi bien apliquer du papier peint ainsi que de la peinture.mais je te deconseille de faire un soubassement en papier car cela devient démodé tu peu repeindre toute ta salle d'eau et poser des laies de papier peint sur un pent de mur tu peu aussi l agrementer de stickers se qui est rependue mais je te conseille de ne pas allait au delas de trois colorie different il faut que tu te base deja sur ton mobilier le sol et ensuite de visualiser les mur peint et la laisse parler tes envie la déco reste un moyen de creation personelle voila ( si ta salle d'eau est pas bien ventiller alors opte pour la peinture et choisie les laque aqua car les glycero ne vont plus exister ,la laque aqua a les meme garantie que la glycero avec les avantage d une acrylique c est a dire pas d'odeur et nettoyage des outil a l'eau voila j'espere t avoir un peu aider bonne soirée .Grég
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:40
bonjour ! En ce qui me concerne , j'ai eu le meme soucis que vous il y'a peu de temps de cela, j'ai voulu refaire ma salle d'eau moi meme , mais avec impeu d'hésitation au niveau déco, une amie ma conseillée un site internet de décorateurs d'intérieurs vraiment pas cher du tout,d'autant plus qu'ils réalisent des simulations gratuite sur devis et cela vous aide vachement à vous projetée, PS/ ( WWW.KAT-IN.FR) je vous le recommande vivement!!!!! éxellent site équipe performante, ils font vraiment DU BEAU TRAVAIL, vous trouverez également la réalisation de ma salle d'eau dans le site, c'est le modèle désert .... mais vraiment et en tout honnèté demandez leurs quelques conseils ou appelez les et vous verrez! PS / IL NE FAUT PAS CRAINDRE LES TARIFS CAR ILS NE SONT PAS EXESSIFS ILS SONT AUX CONTRAIRE PAS CHER DUTOUT....... CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS POUVEZ PENSEZ QUAND ON ENTEND LE NOM D'ARCHITECTE D'INTERIEUR............ voila je ne vous dérange pas plus lomgtemps je vous souhaites une bonne visite du site, PS :vous pouvez éventuellemnt venir de ma part MR buisson jaques, au revoir et bon courage , nhésitez pas si vous voulez d'autres renseignements me concernant........

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:43
je ne connais pas les couleurs, mais le papier dans la salle de bain...et la frise adhésive...avec l'humidité, cela ne va pas tenir et je ne trouve pas ça terrible. il existe des lambris en pvc, très pratiques pour la pose et inusables, le résultat est simpa. j'ai refait la salle de bain chez une amie, elle m'avait donné carte blanche. le bas est donc en lambris, le haut en espèce de bulgum spécial pour salle de bain et le tout séparé par une baguette de bois. cela fait 5 ans maintenant et toujours en très bon état.
0