Couleur de mes rideaux de salon ?

Résolu
Isabelle - Modifié par Gillesstf le 8/06/2011 à 20:34
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 - 4 juil. 2011 à 17:14
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'arrive pas a me décider pour une couleur de rideaux . Avez-vous des idées ?
J'attends vos conseils !
Merci
A voir également:

3 réponses

bonsoir
il faut une couleur complémentaire comme le vert,mais plutôt soutenu.ou mandarine.Après les gouts de chacun!
bonne déco
cordialement
0
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 47
10 juin 2011 à 13:46
Bonjour,

Chez nous les murs du salon sont aussi jaunes clairs et nous avons choisi 3 couleurs différentes de rideaux unis avec un même motif : du rouge, du vert (pomme) et du blanc.
ça fait un peu trois ambiances dans la pièce : vert coté canapé puis rouge et blanc coté salle à manger. A priori ces couleurs ne se marient pas forcement mais nous sommes très contents du résultat et l'unité se fait avec les motifs sur le voile du rideau.
0
Bonsoir,
merci pour vos réponses , nous avons trouvé des rideaux de deux couleurs chocolat et or/beige , le résultat est vraiment bien , nous en sommes contents !
Cependant je vous l'accorde nous avons quand même hésité avec une couleur plus chaude comme le rouge je pense que ça aurai pu rendre pas mal aussi !
0
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 47
4 juil. 2011 à 17:14
Le rouge ça sera pour la prochaine fois !

Cordialement
0