A voir également:
- Je t'ai transmis
- Modele de salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Modele de cuisine - Accueil - Style de cuisine
- Cuisine en bois : 50 modèles pour l'imaginer avec style - Accueil - Style de cuisine
- Modele de salon moderne - Accueil - Style de salon
- Modèle de salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
5 réponses
Il me manque également le modèle de Pimprenelle..
Par contre, j'ai un modèle de Bécassine 40cm env... si quelqu'un(e) est intéressée..
Par contre, j'ai un modèle de Bécassine 40cm env... si quelqu'un(e) est intéressée..
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
200
5 avril 2013 à 18:33
5 avril 2013 à 18:33
Bonsoir
Il faut savoir que les adresses sont interdites sur le site.
Pour vous contacter il faut vous inscrire, c'est gratuit. Dés l'inscription votre pseudo apparait en bleu. A ce moment vous pourrez contacter toutes les personnes inscrites en bleu sur "messages privés"en haut à droite en dessous du bandeau bleu 2éme ligne
La modération.
Il faut savoir que les adresses sont interdites sur le site.
Pour vous contacter il faut vous inscrire, c'est gratuit. Dés l'inscription votre pseudo apparait en bleu. A ce moment vous pourrez contacter toutes les personnes inscrites en bleu sur "messages privés"en haut à droite en dessous du bandeau bleu 2éme ligne
La modération.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
200
6 avril 2013 à 08:19
6 avril 2013 à 08:19
A l'ouverture de la page tout en haut à droite vous avez "connectez-vous " ou "connexion" vous cliquez dessus et vous entrez votre adresse mail et votre mot de passe . Une fois connecté votre pseudo passera en bleu
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 avril 2013 à 13:58
par contre becassine m'interesse
a+
5 avril 2013 à 12:48
Je t'ai transmis mon adresse hier, pâs sûr qu'elle te soit arrivé, le site ne reconnaît pas mes coordonnées...
Si ce message t'arrive, merci de me transmettre ton adresse mail, ça sera plus facile!
Bonne journée
mc
5 avril 2013 à 13:30
5 avril 2013 à 18:59
3 mai 2013 à 18:49