Couleur pour repeindre meuble living noir ?

Chantal - Modifié par Gillesstf le 11/06/2011 à 18:40
 cd33 - 14 juin 2011 à 16:42
Bonjour,

nous avons refait une nouvelle véranda dans la continuité de notre salon salle à manger , et supprimé la porte fenêtre qui séparait la véranda de la salle à manger pour ensuite refaire la déco : parquet uniforme chêne clair et murs blanc (la véranda est bleue).

Le hic maintenant c'est le meuble living noir que je souhaite repeindre mais je n'ai aucune idée de la couleur, sachant que le parquet et les murs sont clairs. Dans la pièce il y a également un poêle à bois noir et gris avec de la pierre ollaire.

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
dans un espace "neutre" comme vous le decrivez (murs blancs et parquet en chene clair) vous pouvez presque tout vous permettre! Tout va dependre des autres meubles (canapé, fauteuils, console, table basse..) mais globalement je vous conseillerai d'eclaircir votre meuble de living soit vers des tons naturels si vous voulez qu'il se fasse plus discret ou au contraire dans une couleu plus soutenue si il devient un element fort dans votre espace. Je ne sais pas de quelle matiere est fait votre meuble mais il faut faire attention si il est laqué.

Cordialement
0