Couleur pour rideaux et voilages salon

ux - Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 17:50
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 13 juil. 2011 à 17:51
Bonjour,

je voudrais avoir des conseils concernant mes rideaux et voilages pour mon salon dont les murs sont couleur KENYA ( couleur crème) sachant que mes meubles et mon canapé sont en noir et blanc.

Merci d'avance pour vos conseils!!!
A voir également:

3 réponses

Soit vous restez dans les mêmes tons et optez pour des rideaux noir et blanc ou bien tranchez complètement avec la couleur aubergine, fuchsia, rouge ou vert anis.... en fonction de la couleur que vous préférez et en accordant les bibelots (tapis, coussins, bibelots et abat-jours de lampe de salon....)...
0
re,

merci pour les conseils! c vrai que la couleur aubergine ou fuchia me plait pour les rideaux mais le voilage je peux mettre du blanc?
0
S'agissant des voilages, restez effectivement dans le blanc pour donner une note de clarté...
0
merci merci! je vs tiendrais au courant du résultat!
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
13 juil. 2011 à 17:51
Bonsoir ux,

alors ça a donné quoi ? ;)
0