Idées pour changer le sol dans salle de bains ?
nanoudc
-
Modifié par Crashounette le 21/07/2011 à 14:47
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 juil. 2011 à 10:33
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 juil. 2011 à 10:33
A voir également:
- Idee deco sol
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Idee deco bureau femme - Accueil - Autres pièces
- Idee deco toilette - Accueil - Salle de bains
- Idée déco cuisine pas cher - Guide
- Idee deco scandinave - Accueil - Styles de déco
2 réponses
emillong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
24
20 juil. 2011 à 10:32
20 juil. 2011 à 10:32
Bonjour,
Tu ne précises pas quel est la matière de ce sol actuellement? N'est-il pas à ton goût ou bien âbimé?
Le plus simple serait de poser un sol en PVC, imitation carrelage moderne (style grosses dalles gris béton). Tu n'aurais pas besoin de le coller, seulement de bien découper et le poser. A la limite, ajouter du double face sur les contours.
C'est mon métier, je suis conseillère en décoration, voici le site de notre entreprise:
http://www.aud-emi-deco.fr/
Tu ne précises pas quel est la matière de ce sol actuellement? N'est-il pas à ton goût ou bien âbimé?
Le plus simple serait de poser un sol en PVC, imitation carrelage moderne (style grosses dalles gris béton). Tu n'aurais pas besoin de le coller, seulement de bien découper et le poser. A la limite, ajouter du double face sur les contours.
C'est mon métier, je suis conseillère en décoration, voici le site de notre entreprise:
http://www.aud-emi-deco.fr/
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
17
20 juil. 2011 à 10:33
20 juil. 2011 à 10:33
Bonjour,
Sans répondre directement à votre question, je me permets une remarque.
HLM veut dire que c'est un logement locatif. Etes-vous autorisé à y apporter des modifications ?
Mais je n'ai pas compris si vous cherchez à refaire le sol avec des travaux ou juste trouver une solution pour le "cacher"...
Cordialement.
Sans répondre directement à votre question, je me permets une remarque.
HLM veut dire que c'est un logement locatif. Etes-vous autorisé à y apporter des modifications ?
Mais je n'ai pas compris si vous cherchez à refaire le sol avec des travaux ou juste trouver une solution pour le "cacher"...
Cordialement.