A voir également:
- Dans la salle à manger
- Decoration salle a manger - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Séparation cuisine salle à manger - Accueil - Aménager sa cuisine
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Separation salon salle a manger - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Table ronde salle a manger - Accueil - Table
2 réponses
Vous pouvez rester dans les tons gris mais opter pour deux pans de murs aubergine ou rose buvard pour donner un peu de "peps" à l'ensemble........ et accessoiriser la pièce (tapis, coussins, bougeoirs, cadres, vide-poches....) dans les mêmes tons....
Bonjour,
Je voudrais changer mon papier peint du salon salle à manger.
Cette pièce est tout en long (33 m 04) dont 9 mètres de long sur 4 mètres 80. Il y a deux buffets en bois foncé, une cheminée, un bureau en bois foncé, un grand meuble en bois coté salon, un canapé et 2 fauteuil.
Ce qui serait bien, c'est des couleurs clair ou je sais pas, en tout cas où l'ont se sent bien, qui correspond surtout. Et peut-être du papier peint unis en plus pour voir nos tableaux. Quels papier peint choisir?
merci
Je voudrais changer mon papier peint du salon salle à manger.
Cette pièce est tout en long (33 m 04) dont 9 mètres de long sur 4 mètres 80. Il y a deux buffets en bois foncé, une cheminée, un bureau en bois foncé, un grand meuble en bois coté salon, un canapé et 2 fauteuil.
Ce qui serait bien, c'est des couleurs clair ou je sais pas, en tout cas où l'ont se sent bien, qui correspond surtout. Et peut-être du papier peint unis en plus pour voir nos tableaux. Quels papier peint choisir?
merci
23 juil. 2011 à 14:40