Comment décorer mon séjour qui a les murs penchés ?

Résolu
Ronron974 - Modifié par Gillesstf le 29/07/2011 à 16:48
 mur - 20 avril 2022 à 09:48
Bonjour,

Je souhaiterai décorer mon séjour.
En fait c'est un loft ( une grande salle séparée par une cloison ouverte des 2 cotés) une partie séjour salle a manger et l'autre partie c est ma chambre tout les murs de cette grande salle sont beige sauf la cloison du milieu et le mur de la douche qui sont chocolat mais voilà dans mon séjour le bas des 2 murs d Angles sont droits sur 1 mètre Puis penchés a 20-25 degres a peu près et je ne peux pas poser des cadres je ne sais absolument pas comment décorer parce que j ai des décoration dans la pièce olive

voilà je vous remercie d avance pour vos réponses

5 réponses

BONJOUR

Comme vous ne pouvez pas poser de cadre il faut jouer avec les stickers soit sous forme de cardre avec une photo posée dessous soit avec un décor type branche d'olivier, bambou... qui va donner de la profondeur et de la hauteur en masquant lgèrement le défaut
1
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
31 juil. 2011 à 13:02
Quelle est la superficie de chacun de vos murs penchés ?
Je pense en effet qu'il sera difficile de décorer ces murs pour ne pas accentuer l'effet " penché ". Par contre, les peindre d'un autre ton, oui !
Qu'en pensez-vous ?
0

Moi je pense que vous pouvez toujours mettre des rideaux vers le bas pour y cachés des chose et faire comme des placards. Vous pouvez aussi les laisser comme ils sont et ce sera très joli.

0

Egalement en mettant un pan de tapisserie, cela peut être très joli.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello ! personnellement j'ai opté pour un mur végétal stabilisé pour parfaire ma décoration d'intérieur. Facile à entretenir ils sont parfaits ! Je vous recommande fortement d'en mettre un chez vous, le miens vient de chez : mur végétal stabilise

0