J'ai mon carrelage taché !

MrSham - Modifié par Gillesstf le 15/08/2011 à 22:25
 colger - 14 août 2011 à 14:12
Bonjour,
Je vous demande conseil car je ne sais plus quoi faire. Je me suis levé ce matin avec de l'eau sur le carrelage des pièces à vivre. C'est le tuyau d'évacuation du lave vaisselle qui est sorti pdt sa tournée cette nuit.

J'ai donc tout épongé et rincé le carrelage mais il reste des traces partout au niveau des endroits ou l'eau a stagné. J'ai relavé à la serpillère avec du vinaigre blanc mélangé a de l'eau chaude, ensuite au produit à vaisselle et toujours les même traces où l'eau à coulée cad dans une bonne partie des pièces.

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Peut-être avec de la lessive St Marc oxydrine qui en fonction de la dilution ( voir sur l'emballage) est un bon décapant, mais attention, allez y par petites surfaces, et surtout bien rincer pour voir le résultat avant de continuer plus loin.
C'est tout de même curieux que de l'eau sortant du lave vaisselle fasse autant de dégâts sur du carrelage, et c'est sans doute l'agressivité du produit lavant qui donne ces taches rebelles. C'est pourquoi il faudra être très prudent avec la St Marc pour ne pas faire plus de mal encore.
0