Besoin d'idées pour ma chambre

Anonyme girl - Modifié par Gillesstf le 24/08/2011 à 09:30
 artetdéci - 7 nov. 2012 à 12:53
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et encore la chambre de mes 4 ans... La changer devient donc urgent, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'aimerais que les tons des couleurs soient chaleureux sans être trop étouffants et, surtout, que le rendu soit lumineux.
J'ai imaginé des associations de blanc + cerise ou prune + argenté ou beige OU blanc + turquoise + argenté ou beige mais ne sais pas ce que cela donnerait...
Des idées ??
Merci d'avance !!

4 réponses

Bonjour,
Pas mal. Si je comprends, c'est entre Cerise et Turquoise que cela se joue. Le turquoise aura un aspect plutôt froid, alors que le Cerise va donner un peu plus de chaud. Cerise, tend vers la mode du bordeau, tout en restant plus lumineux ! Bon choix ! Attention de ne faire qu'un mur ou des touches de mur, pour de pas enfermer la déco dans cette couleur... Le plus important sont les petites touches déco, la lumière (regarde par là http://www.citizart.com/art-et-deco/luminaires.html ) l'objet insolite qui va donner l'ambiance personnalisée...

Bonne déco.
3
Plein de nouveautés depuis 1 an... Admirez les lumainaires en vitraux, A priori très tendance cette anne http://www.citizart.com/art-et-deco/luminaires.html !
Bonne déco
0
ma fille a le même age que toi et nous avons refait sa chambre avec deux murs blancs et un mur rouge vif.
Pour contraster le tout, les étagères, la lampe murale ont été bombés en laqué noir et elle a ajouté une déco à base de photos noirs et blanc.
Bien que se soit tout petit ça rend très bien.
1
Bonjour,

La chambre de ma fille adolescente était dans les mauves avec des meubles blancs.

Nous avons déménagé. Cette fois-ci elle a opté pour une tapisserie couleur "cappuccino", des rideaux bruns, et toujours ses meubles blancs.

Le choix des couleurs s'est fait en fonction de la lumière extérieure et de la lumière naturelle de sa chambre. Il y une relation harmonieuse entre sa chambre et son environnement.

Perso, je ne suis pas pour des couleurs trop violentes, fatigantes sur le long terme.

Bon courage
1
bonsoir
je viens de refaire la chambre de ma fille
un grand mur rose choking sur lequel j'y ai mis une etagere noire avec des accessoires roses (lampe et cadres)
le reste des murs sont blancs avec des tableaux roses et noirs
rideaux fushia et blanc (fils)pour garder la luminosité tout en etant chaleureux
le tout est cassé par un tapis noir et fushia
amicalement
bon courage
1