Des idées Stickers pour décorer les toilettes ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 sept. 2011 à 17:22
 betty - 6 mars 2012 à 21:35
Bonjour,

Je souhaiterais décorer les murs de mes toilettes, auriez vous des idées de stickers ? ou autres d'ailleurs ? les murs sont vert anis :)

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pourquoi pas une grande envolée de papillons... Histoire de rêver un peu, parce que les toilettes, de prime abord, c'est pas très poétique :)
0
stf_la sudiste
8 sept. 2011 à 10:38
salut,

avec le vert anis, tu peux faire aussi des toilettes zen, soit avec des bouddhas soit avec des pierres (stickers ou photos) cela dépend de quel couleur est ton abattant toilette, bien qu'il existe aussi des stickers pour abattant justement !!! mais attention a ce que cela ne soit pas trop chargé !!!!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
9 sept. 2011 à 09:41
Excellente idée les toilettes Zen :)
0
jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 25
9 sept. 2011 à 13:43
Hello,
Ce qui est sympa aussi c'est décoré la cuvette avec des stickers !
Tu peux aussi changé le rabas des toilettes pour quelque chose de plus fun que la blanc. Et pensez aux papiers toilettes colorés ou avec des sudoku, des blagues...
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
9 sept. 2011 à 13:56
ah ouiiiiiiiiiiii ! j'adore l'idée du papier toilette stylisé :p
0
lucieinzesky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
2 nov. 2011 à 10:43
Moi j'en ai acheté ce WE ici : http://www.letrader.fr/e-boutique/maison-deco/ambiance-live-stickers.html !
C'est pas cher et je pense que tu trouveras ton bonheur !!

Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma fille a refait les toilettes de ma maison en vert anis, elle a changé l'abattant vert anis aussi. La cuvette et le lave-mains sont blancs et les accessoires (dérouleur de papier, porte brosse....) sont soit blancs, soit en inox. Elle a mis une glace haute, de la largeur du lave-mains, fixée juste au dessus. Cela agrandi la pièce qui est très petite. Pour l, posées a déco : de grosses fleurs blanches avec de longues tiges vertes sur la porte. Elle a aussi accroché, en face de la porte, à une tringle métallique, trois petits pots ronds blancs avec des plantes vertes artificielles à l'intérieur (on croirait des vrais). Elle a terminé par une petite étagère blanche, carrée, au dessus de la cuvette, pour empiler les rouleaux de papier.
Tout cela donne une impression de fraîcheur, sans que cela ne soit froid. Cette couleur claire et lumineuse donne plus de clarté à cette toute petite pièce munie d'une toute petite fenêtre.
L'idée de papillons, dans de la verdure, me parait aussi très sympa!!!
Bon courage pour ta déco!
0