Comment entretenir une salle de bain en teck ?

jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 12 sept. 2011 à 10:02
 martitou - 13 sept. 2011 à 13:17
Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'une maison qui contient une salle de bain en teck : sols et douche avec siège... Je l'ai trouvé un peu abîmée lors de notre visite et notamment la douche. Je me demande donc si ce sera difficile de lui redonner bonne mine ? Et quel est l'entretien au quotidien ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je ne suis pas une experte, par contre je sais que pour entretenir un teck il fait mettre un saturateur ...
lorsque le teck est brute, il faut appliquer un saturateur au pinceau jusqu'à ce que le teck n'absorbe plus le produit.

cela peu demander plusieurs couches (3,4,5 ou même plus)

par contre après une couche par an permet de garder le teck comme s'il était neuf.
0
jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 25
12 sept. 2011 à 11:39
Merci pour cette réponse, j'y vois un peu plus clair.
Maintenant, il va falloir savoir si les précédents proprio ont bien fait les choses ou pas ! Et si ce n'est pas le cas... si c'est rattrapable ! J'ai trouvé la douche vraiment attaquée par l'humidité. Mais le teck dans une salle de bain, c'est tellement beau !!!
0
Bonjour , je suis conseillère stanhome ( produit d'entretien pour la maison ) les produits sont en vente à domicile et nous avons un produit qui nettoie et entretien parfaitement le teck , intérieur et extérieur . Nous sommes des milliers en france et vous devez en trouver une dans votre ville .
0