Comment entretenir une salle de bain en teck ?
jdf_charlène
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
-
12 sept. 2011 à 10:02
martitou - 13 sept. 2011 à 13:17
martitou - 13 sept. 2011 à 13:17
A voir également:
- Entretien parquet teck pont de bateau salle de bain
- Entretien parquet teck salle de bain - Meilleures réponses
- Entretien teck pont de bateau - Meilleures réponses
- Parquet pont de bateau : choix, pose et entretien - Accueil - Parquet
- Entretien travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
3 réponses
Bonjour,
je ne suis pas une experte, par contre je sais que pour entretenir un teck il fait mettre un saturateur ...
lorsque le teck est brute, il faut appliquer un saturateur au pinceau jusqu'à ce que le teck n'absorbe plus le produit.
cela peu demander plusieurs couches (3,4,5 ou même plus)
par contre après une couche par an permet de garder le teck comme s'il était neuf.
je ne suis pas une experte, par contre je sais que pour entretenir un teck il fait mettre un saturateur ...
lorsque le teck est brute, il faut appliquer un saturateur au pinceau jusqu'à ce que le teck n'absorbe plus le produit.
cela peu demander plusieurs couches (3,4,5 ou même plus)
par contre après une couche par an permet de garder le teck comme s'il était neuf.
jdf_charlène
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
25
12 sept. 2011 à 11:39
12 sept. 2011 à 11:39
Merci pour cette réponse, j'y vois un peu plus clair.
Maintenant, il va falloir savoir si les précédents proprio ont bien fait les choses ou pas ! Et si ce n'est pas le cas... si c'est rattrapable ! J'ai trouvé la douche vraiment attaquée par l'humidité. Mais le teck dans une salle de bain, c'est tellement beau !!!
Maintenant, il va falloir savoir si les précédents proprio ont bien fait les choses ou pas ! Et si ce n'est pas le cas... si c'est rattrapable ! J'ai trouvé la douche vraiment attaquée par l'humidité. Mais le teck dans une salle de bain, c'est tellement beau !!!