Couleur tapisserie cuisine ?

cathy - Modifié par Crashounette le 16/09/2011 à 12:19
 nathou - 26 sept. 2011 à 00:10
Bonjour,

Ma cuisine est composée de meubles blancs et d'un mur lambrissé vert amande.
Il s'agit d'une cuisine américaine donnant directement sur le séjour avec pour couleurs dominantes le rouge et jaune. Quelle couleur de tapisserie dois-je choisir ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Reprenez la couleur jaune du salon pour faire une continuite, un rappel.. sinon, cela va faire carnaval.. et puis, pourquoi du papier?? une peinture est beaucoup plus pratique dans une cuisine car lavable..
2
J'opterai plutôt pour un pan de mur rouge pour rappeler les tons du salon et peindrai les trois autres murs gris perle....
1
oui pour la peinture, une satinée lessivable. Et vous pourriez oser le chocolat pas trop foncé (genre au lait, qui ne détonnerait pas avec le jaune et derait parfait avec le vert amande! Une cuisine couleur glace pistache- chocolat! gourmande! bonne chance!
0
bonsoir idem pour chocolat pistache ou gris metal avec rappel rouge vif comme une frise et plinthe
un grand lustre metal brossé
vous pouvez faire egalement 2 murs gris metal avec frise blanche et 2 murs blancs satin avec frise gris metal et luminaire et accessoires cuisine en rouge
amicalement
0