Relooker ma salle de bains

Résolu
PEPE - Modifié par Crashounette le 26/09/2011 à 00:20
 nathou - 26 sept. 2011 à 00:07
Bonjour,
J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fleurs marron. N'osant pas repeindre les carreaux surtout à cause des joints, j'aimerais la moderniser et la relooker en peignant au dessus des carreaux avec une couleur forte comme de l'orange..et en posant un revêtement au sol.
donnez-moi votre avis et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir
je viens de refaire ma salle de bain, n'hesitez pas, vous pouvez repeindre le carrelage mural,je viens de le faire , tres facile et les joints ne craignent rien il suffit de deposer une sous couche speciale carrelage , avant peinture ce qui vous permet de peindre avec une peinture ordinaire
vous pourriez optze pour un bleu lagon(tres zen)
murs blanc satin ,frise et plinthe bleu lagon
accessoires bleu et blanc
amicalement
2
bonjour, peindre les carreaux n'est vraiment plus un problème aujourd'hui! Il existe des peintures spécifiques et sûres! Vous aurez du mal à relooker en changeant si peu... Pour le sol, il existe des sols en bambou très zen et doux! faciles, non glissants, faciles à poser... ou pourquoi pas un parquet flottant, de très bonne qualité qui résiste à l'eau (ça existe! j'ai testé!) N'hésitez pas à mettre un peu de déco : plantes, tableaux, stickers... selon vos goûts, tout existe désormais! Vous pourriez alors partir sur des couleurs anis et chocolat par exemple qui donneraient à votre salle de bains une ambiance SPA! bonne chance!
1