Décorer des meubles de cuisine blancs

Résolu
lili54425 - Modifié par Crashounette le 19/09/2011 à 20:33
 lili54425 - 21 sept. 2011 à 04:18
Bonjour,

J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ou repeindre j'aime le rouge dans une cuisine comment procéder je suis une débutante j'attends vos bonnes idées !!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Ce qu'il faut faire c'est:
bien poncer le vernis existant
passer une couche de primaire d' accrochage
ensuite peindre avec la couleur qui vous convient
4
jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 25
19 sept. 2011 à 15:40
Pour les stickers, en général plus la surface est lisse et mieux cela fonctionne.

Pour la peinture, demandez conseil directement dans un magasin de bricolage (type casto) et ils répondront à vos questions quant au type de peinture à utiliser suivant le support. Peut-être faudra-t-il enlever la précédente couche de peinture...
2
Bonjour
Tu peux te faire une cuisine colorée sans te ruiner . Les produits"Eléonore Déco" ( je ne sais pas si j'ai le droit de cité une marque ...Tu passes deux couches de peinture d'accroche , sans rien faire avant - sauf peut-être bien laver tes meubles - puis deux couches de peinture de la même marque et deux à trois couches de vitrificateur , car dans une cuisine , c'est sujet à recevoir des coups . Voilà . mais tu peux avoir d'autres marques chez Mr Brico ou ailleurs , moi, je connais celle-là pour l'avoir utilisé encore récemment . Tu peux aller voir sur leur site http://www.eleonore-deco.fr Bon courage
2
Non, avec les couches d'accroche citées ci-dessus , rien à poncer . Propre , c'est tout. C'est très solide et impeccable .
Je viens de refaire un pied de lampadaire rustique . Je l'ai peint couleur ivoire après 2 couches d'accroche , comme j'avais fait sur un guéridon . On peut faire pareil , même sur du mélaminé, carreaux de faïence etc ...Refaire toute sa cuisine ou sa salle de bain !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazelle19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
19 sept. 2011 à 19:12
regarde dans l'émission M6 déco le dimanche soir,il y a plein de trucs pour refaire une cuisine avec produits de couleur et résine et il donne les produits a utilisés
0
Merci pour vos réponses j'ai plus qu'a acheter de l'huile de coude !!!!!!!Ce site est vraiment intéressant et super surtout pour nous les femmes
A bientôt
0