Décorer des meubles de cuisine blancs

Résolu
lili54425 - Modifié par Crashounette le 19/09/2011 à 20:33
 lili54425 - 21 sept. 2011 à 04:18
Bonjour,

J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ou repeindre j'aime le rouge dans une cuisine comment procéder je suis une débutante j'attends vos bonnes idées !!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Ce qu'il faut faire c'est:
bien poncer le vernis existant
passer une couche de primaire d' accrochage
ensuite peindre avec la couleur qui vous convient
4
jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 25
19 sept. 2011 à 15:40
Pour les stickers, en général plus la surface est lisse et mieux cela fonctionne.

Pour la peinture, demandez conseil directement dans un magasin de bricolage (type casto) et ils répondront à vos questions quant au type de peinture à utiliser suivant le support. Peut-être faudra-t-il enlever la précédente couche de peinture...
2
Bonjour
Tu peux te faire une cuisine colorée sans te ruiner . Les produits"Eléonore Déco" ( je ne sais pas si j'ai le droit de cité une marque ...Tu passes deux couches de peinture d'accroche , sans rien faire avant - sauf peut-être bien laver tes meubles - puis deux couches de peinture de la même marque et deux à trois couches de vitrificateur , car dans une cuisine , c'est sujet à recevoir des coups . Voilà . mais tu peux avoir d'autres marques chez Mr Brico ou ailleurs , moi, je connais celle-là pour l'avoir utilisé encore récemment . Tu peux aller voir sur leur site http://www.eleonore-deco.fr Bon courage
2
Non, avec les couches d'accroche citées ci-dessus , rien à poncer . Propre , c'est tout. C'est très solide et impeccable .