Ou puis-je trouver un lit, une table et des chaises pour pas cher ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Ou puis-je trouver un lit, une table et des chaises pour pas cher ?

11 réponses

salut caro !!! je conseil aussi le site www.leboncoin.fr mais bon c'est pas sur que tu trouve ton bonheur sinon y a emmaus oui qui est pas mal mais je sais pas si a paris ca vaut le coup a la campagne oui et pareil tout depend ce que tu recherche mais avec des vieux meubles on peu les retaper en jeune ;o) et ikea c'st vrai que c'est pas cher et c'est hyper solide biz a toi et bon courage

Désolé pour les faute d'orthographe je ne me suis pas relu je suis au boulot Mais is ca t'interesse

Salut Si tu veux moi j'ai une table 4 chaise et un buffet a vendre 250 euro l'ensemble Les meuble on 3 ans et les chaise 1 an et demi ils sont simpa et font un bonne ensemble Par contre je suis sur Pau

emaus, c'est pas cher et ça fait une aide aux plus pauvres

ca peut etre gratuit aussi sur ''donnons.org''

bonjour aller voir au secours populaire de votre ville il livre gratuit les meubles.

Bonjour, Tu trouvera sur leboncoin.fr , ca fonctionne par région et par prix, cé un excelent site. Bon surf Mag du 62.

Pensez aussi aux brocantes et vides greniers, les dépôts-ventes, les brocanteurs, etc... On peut avoir des meubles sympa pour pas trop cher.

j'ai installé le studio de ma fille pour presque rien à IKEA, avec des meubles à son goût, pas des vieux trucs; et qu'on ne me dise pas que ça ne dure pas : ma femme a encore ses meubles de "jeune fille" de 1982! j'attends depuis 20ans qu'ils rendent l'âme!

sur le site le bon coin, ou chez emmaüs

bjr vs pouvez trouver dans des magasins de revente( mobilier d' occassion) sinon a emmaeus (pas sur de l'orthographe) il en excite dans tte les villes, j'ai trouvé un superbe buffet de cuisine pour quelques euros ode du 66