Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 11:09
 océane... - 8 janv. 2012 à 18:04
Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 11:50
Bonjour, Avec les fêtes les bougies sont de circonstances mais quelques fois les nappes en subissent les conséquences! Avec un fer à bonne température, de l'essuie-tout, un sous le fer ce que vous aurez fait d'ailleurs et un autre sous la nappe. Après absorption déplacer les feuilles. Cordialement.  Michel "24" . 
3
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:54
Il faut prendre un fer à repasser et du buvard (c'est très efficace). Placer le buvard et mettre le fer bien chaud. C'est ce que je faisais avec les soeurs à l'église pour enlever la bougie collée sur les tapis
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:44
je mets du papier de soie (ça s'achéte en rouleau ou ça se trouve ds les boites à chaussures!) sur la tache et je passe le fer chaud; plusieurs fois si necessaire; trés efficace, Anaïs
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:42
je prends 1 papier absorbant style sopalin et je passe 1 fer chaud qui absorbe la glycérine de la bougie..;ensuite je lave la nappe en ayant enduit l'endroit avec le liquide vaisselle. très efficace.
0
je prend du sopalin et je passe un fer très très chaud qui absorde la cire dela bougie...;ensuite je lave ma nappe,mais avant de lavé ma nappe je passe du liquide vaisselle.ça marche vraiment je l'ai fais pourquoi pas vous?
0