Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  océane... - 8 janv. 2012 à 18:04
Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour, Avec les fêtes les bougies sont de circonstances mais quelques fois les nappes en subissent les conséquences! Avec un fer à bonne température, de l'essuie-tout, un sous le fer ce que vous aurez fait d'ailleurs et un autre sous la nappe. Après absorption déplacer les feuilles. Cordialement.  Michel "24" . 

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Il faut prendre un fer à repasser et du buvard (c'est très efficace). Placer le buvard et mettre le fer bien chaud. C'est ce que je faisais avec les soeurs à l'église pour enlever la bougie collée sur les tapis
-
je mets du papier de soie (ça s'achéte en rouleau ou ça se trouve ds les boites à chaussures!) sur la tache et je passe le fer chaud; plusieurs fois si necessaire; trés efficace, Anaïs
-
je prends 1 papier absorbant style sopalin et je passe 1 fer chaud qui absorbe la glycérine de la bougie..;ensuite je lave la nappe en ayant enduit l'endroit avec le liquide vaisselle. très efficace.
je prend du sopalin et je passe un fer très très chaud qui absorde la cire dela bougie...;ensuite je lave ma nappe,mais avant de lavé ma nappe je passe du liquide vaisselle.ça marche vraiment je l'ai fais pourquoi pas vous?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme