Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 11:09 - Dernière réponse :  océane...
- 8 janv. 2012 à 18:04
Comment peut-on retirer de la bougie collée sur une nappe en tissu ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 11:50
3
Merci
Bonjour, Avec les fêtes les bougies sont de circonstances mais quelques fois les nappes en subissent les conséquences! Avec un fer à bonne température, de l'essuie-tout, un sous le fer ce que vous aurez fait d'ailleurs et un autre sous la nappe. Après absorption déplacer les feuilles. Cordialement.  Michel "24" . 

Merci Utilisateur anonyme 3

Journal des femmes a aidé 314 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 13:54
Il faut prendre un fer à repasser et du buvard (c'est très efficace). Placer le buvard et mettre le fer bien chaud. C'est ce que je faisais avec les soeurs à l'église pour enlever la bougie collée sur les tapis
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 16:44
je mets du papier de soie (ça s'achéte en rouleau ou ça se trouve ds les boites à chaussures!) sur la tache et je passe le fer chaud; plusieurs fois si necessaire; trés efficace, Anaïs
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 21:42
je prends 1 papier absorbant style sopalin et je passe 1 fer chaud qui absorbe la glycérine de la bougie..;ensuite je lave la nappe en ayant enduit l'endroit avec le liquide vaisselle. très efficace.
je prend du sopalin et je passe un fer très très chaud qui absorde la cire dela bougie...;ensuite je lave ma nappe,mais avant de lavé ma nappe je passe du liquide vaisselle.ça marche vraiment je l'ai fais pourquoi pas vous?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme