Choix construteur en Rhone Alpes

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 22:22
Je cherche un construteur pour une maison que je souhaite implanter dans la région de MEximieux Amberieux en Bugey enfin ce secteur élargi de l'Ain. J'avoue être un peu perdue parmis ma foule de cosntructeurs qui je se ressemble tous étrangement de prime abord... qui a fait des expériences heureuses ou malheureuses et me conseillerait . J'étais aussi tenté par ujne maison écolo d'un point de vu thermique et bien être... mais je ne trouve pas à qui m'adresser... dans un budget qui soit raisonnable
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:19
désolée Géraldine mais je ne peux pas t' aider vu que j' habite dans une maison du début du 18e siècle! chez moi je recherche plutôt 1 expert pour restaurer 1 vieux four à pain;mais je te souhaite bon courage pour tes recherches Myriam
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:15
Ben euh......Je te réponds si en échange tu me dis comment avoir assez de courage pour refaire ma chambre................... Oups.............. Ben je ne sais pas si ce n'est que qd on n'y connait rien ce n'est pas toujours facile de se dépètrer avec des constructeurs............... Je connais une copine qui participe à la construction de sa propre maison à moindre frais mais c'est pas faile faut bien s'entourer ! Bon courage ma Gégé........Plein de bisous
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:44
C'est bon sign e tout ca donc tu vas devenir propriétaire bientot moi j'habite Boussiières dans le Doubs donc chère soeurette je ne peux point t'aider. Je connais le constructeur Décatlon pour une petite maison en toile ou encore le constructeur les Flots Bleu pour une petite maison de camping mais c'est tout!! Bonne chance Bizzzzzzzzzzzzzz Mary

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:22
je suis moi aussi propriétaire depuis 1an, j'ai fais construire donc je te comprends question constructeur.. je suis passé par Maison Avenir Tradition et je ne te le conseil pas. Beaucoup de retards (1an et demi), je m'en foutistes, et des promesses intenues... enfin je passe les details. mes voisins sont passé par France Confort et ils en sont très heureux.....Il parait que Maisons de Manon sont bien aussi, mais les prestations un peu plus chèr. Juste un conseil, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui boss dans le batiment, demande lui de bien vouloir lire une proposition de contrat avant de signer et de bien vouloir surveiller chaque étapes de la construction avec toi ; n'hésites pas à poser des tonnes de questions et si tu dois écrire à n'importe quel organisme envoie un courrier en recommandé avec accusé de récéption que tu aura pris soin de photocopier avant, on ne sais jamais. Je te souhaites bon courage, se lancer dans un tel projet n'est pas évident, mais une fois abouti c'est que du bonheur ! amicalement
0