Comment peut-on faire des traveaux a petit prix pour toute une maison ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 23:49
j'ai acheter une maison on cherche comment faire pour faire les traveax a petit prix mais bien fait pas a la rache si kelk'un a une solution je suis preneuse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:10
M6 ! Valérie DAMIDOT. ;-) Sinon, pour faire de vraies économies, il faut tout faire sois-même. Il faut prendre son temps, et fureter dans tous les magasins de matériaux, acheter les trucs en promos qui vous plaisent, même si vous ne les utiliserez que dans plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Ensuite, il faut prendre les conseils et avis de plusieurs personnes pour la main d'œuvre. Beaucoup de patience et d'huile de coude. En plus, au final, il y a la satisfaction d'avoir réaliser une bonne partie (ou tout si vous etes une pointure en bricolage !) sois-même. Bon courage,
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 23:49
nous, on a acheté une maison en 2005, l'agence nous a dit "il va falloir de l'huile de coude" et elle avait raison, à part les fenetres et la chaudière nous avons tout fait nous memes, ou avec l'aide de famille ou amis. Meme moi que je suis une femme, je me suis mis au carrelage, au dalle de beton, je touche à tout ..... c'est super de bricoler meme les gros oeuvres, c'est crevant mais quand on sait que c'est pour nous pour embellir notre maison, on a du courage et on est heureux de voir le résultat.
0