Que faire pour enlever les mauvaises odeurs du lave-vaisselle ?

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 15:09
J'ai beau nettoyer régulièrement le filtre de mon lave-vaisselle, une odeur désagréable persiste. Comment pourrais-je y remédier ? Merci à tous pour vos précieux conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:14
bonsoir, Normalement ,il ne reste jamais de mauvaise odeur dans un lv . 1 .. lui faire faire un lavage avec un dégraissant "produit special lv" 2 .. utiliser des produits de calitées "sun" oublier les marques discouts 3.... laver à forte temperature 60 ou 70 4... filtre et bras de lavage propre. 5... pas d'aliment solide laissé dans la vaiselle . 6.. niveau des produits, sel , rinçage , lavage Et voila .... cordialement..
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 09:40
il faut nettoyer régulièrement toute la partie de pompage sous les filtres ce qui n'est pas marrant moi je fais de temps en temps un cycle court à vide avec du vinaigre blanc (comme pour le lave-linge) en + ce n'est pas cher du tout
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 15:09
1)Les conseils ci-dessus sont valables,accordez une attention toute particulière au joint de bas de porte qui est un peu cahé sous la contre-porte du lave-vaisselle ,c'est l'endroit ou se déposent les graisses!attention! sur certians appareils bas de gamme l'inos de la porte est coupant 2) au moins 1 fois par an voir 2 ,nettoyer le LV avec un produit de nettoyage spécial LV 3)vérifier que la vidange se fasse bien ,que l'installation est correcte ,pas de retour d'eau sale de l'évier 4) vous pouvez mettre à l'intérieur un désodorisant LV (au citron) que l'on accroche au panier

0