Peindre les murs de ma cuisine

Résolu
Tine - 23 sept. 2011 à 21:02
 véronique martin - 9 oct. 2011 à 18:42
Bonjour,

Quelle couleur peindre les murs de ma cuisine sachant que les éléments sont chêne clair, le sol beige. Ma cuisine est très éclairée.
A voir également:

4 réponses

bonsoir
vous pouvez aussi opter pour chocolat et taupe ou chocolat pistache
ca peut etre tres sympas
cordialement
1
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
23 sept. 2011 à 21:57
Vous allez avoir le choix : gris soutenu, blanc, lin, café. Ce sont des teintes dont vous ne vous lasserez pas sur différents murs ! Pour vous faire une idée, voici un lien :

https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/1798914-cuisine-ouverte-conseils-amenagement/
0
Pour dynamiser ces couleurs claires, pourquoi ne pas peindre 1 ou 2 murs en rouge et les autres en accentuant les couleurs du carrelage et des meubles, c'est à dire café, caramel.
0
Oui effectivement sur la photo la couleur café rend bien.
Merci pour votre aide.
0
Pour dynamiser ces couleurs claires, vous pouvez peindre un ou deux murs en rouge et les autres en café, caramel en restant dans les tons du bois et du carrelage, mais plus accentué.
0
J'avais pensé à ces couleurs rouge et marron.
Merci d'avoir conforté mon idée.
0
Merci de me guider dans mon choix.
J'avais bien pensé à ces deux couleurs qui me plaisent beaucoup,mais j'hésitais.
0
salut,
Éléments chêne clair et sol beige, pièce éclairée:
Il faut apporter deux autres couleurs, une pastelle et une vive.
Ex: vert anis dominant et jaune poussin
blanc irisé dominant et rouge bordeaux
gris bleuté très clair dominant et marron oui cela peut paraitre bisard, maais déjà vu et sympa, tout dépend du style des meubles
bon courage
0