Séparer une chambre par store venitien? Possible??

loulou - 2 oct. 2011 à 13:13
 Pascale - 2 oct. 2011 à 18:24
Bonjour,

j'aimerais separer une chambre d'adolescents en deux. J'avais pensé à separer la piece par un store venitien fixé au plafond, que je pourrai remonter ou descendre à ma guise. Savez vous si c'est possible? Comment le faire?

Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez aussi séparer la pièce avec des panneaux droits, appelés "panneaux japonais", il en existe de différents styles et de différentes couleurs...
0
tout dabord je vous remercie de votre reponse! pour ce qui est des panneaux japonais jen avais entendu parler mais je voulais une cloision qui aurait laisser un espace completment vide au sol. cest pour ca que j'avais pensé à un store qui remonte jusqu'au plafond. mais réflexion faite je pense que des panneaux japonais feront l'affaire. et puis je suis pas sûre que ça soit très esthétique ! par contre savez vous s'il en existe des amovibles qui me permettrait d'ouvrir ou de fermer l'espace complètement? est ce que cela à un autre nom? j'imagine que le prix est différent non?
0
Vous pouvez les installer sur des rails coulissants ou les laisser fixes.
J'en ai vu dans différents magasins appelés "panneaux droits" mais également "panneaux japonais" dans les magasins de déco (L'incroyable mais aussi Ikea).
0