Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ? [Résolu]

sonia28 - 6 oct. 2011 à 20:06 - Dernière réponse :  sonia28
- 7 oct. 2011 à 17:48
Bonjour,
J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail sont Orange !!!!
Je souhaiterai moderniser le tout, j'aime l'association du gris et du rouge !
Besoin d'aide !!!! MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 10:06
2
Merci
Sonia, voici une photo de cuisine avec vos couleurs préférées , ainsi votre cuisine sera modernisée :

http://deco.journaldesfemmes.com/cuisine/selection/25-cuisines-dans-tous-les-styles/vive-la-couleur-tendance-bordeaux.shtml

Je ne sais pas si vous souhaitez changer ou repeindre vos placards, mais tout est possible !

Merci dojobe 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 258 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dojobe
Meilleure réponse
Paola Fabrice - 7 oct. 2011 à 13:52
2
Merci
Bonjour Sonia28. Le choix des couleurs n'est pas mal du tout, si on tient en compte que l'association du gris et du rouge est très tendance ! Comptez-vous refaire le carrelage aussi ? Je vous conseillerais peut-être du blanc pour le carrelage ce qui aura pour effet d'apporter plus de lumière et donnera l'impression d'avoir un plus grand espace ! De plus, esthétiquement parlant, ça fait très chic ! Vous pourriez voir dans les magazines de déco ou consulter les sites en ligne pour mieux définir votre choix en ce qui concerne les placards et le reste. Des placards rouges et gris seraient très bien aussi en alternant les couleurs !

Merci Paola Fabrice 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 258 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Paola Fabrice