Chemin de table romantique

-
Bonjour,


Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ?


Merci d'avance pour vos idées !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
En utilisant le système de photo-impression ? je ne sais pas comment le faire moi--même, mais peut-être envous renseignant sur google ??? vous pourriez faire imprimer vos partitions favorites et c'est cela qui est intéressant ... Bonne chance lamaudafleur et surtout je vous souhate de concrétser votre envie.
PS - je sais que l'on peut imprimer des photos sur des t.shirts . reste à trouver le professionnel qui vous aidera.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5011 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mouchy
1
Merci
bonjour ce que j'imagine plutot c'est le chemin e table simple mais avec des notes de musique qui tombe à la limite de la table tout le long celle ci seront attachées par du fil de peche donc transparent pour qu'elles tombent bien possibilité de mettre des petits plomb au bout
Commenter la réponse de lamaudafleur
1
Merci
peut être le savez vous mais il existe du papier transfert qu'on achète même dans les supers marchés.... vous pouvez trouvez des photo de notes de musique sur le net et les scanner ou prendre du papier qu'on trouve dans des magasin de bricolage (pour coller sur des supports en ... mince trouve plus le nom !! matière des caisses de poissons ... !!! bref! j'en ai trouvé de ces feuilles représentant des partitions de musique .. (moi pour la peinture!) ... vous la scannez et ensuite en observant le mode d'emploi pas compliqué du papier transfert pour pourrez les coller au fer sur le chemin de table ?

sinon prenez de la peinture pour tissu noire et peignez des notes sur votre chemin de table ... pas trop compliqué avec un modèle ?
bonne réalisation.
Commenter la réponse de mamette