Cherche crédance en verre - déco fruits rouges

-
Bonjour,

je recherche une crédance de cuisine en verre avec des fruits rouges, soit fraises, framboises ou groseilles

Merci beaucoup
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
123
1
Merci
Voici linette, un modèle qui pourrait vous convenir...

http://bienvenue.boutique-kat-in.fr/epages/267334.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/267334/Categories/Credences_cuisines/%22Collection%20assortie%20Fruits%22

Il y a du choix !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui merci beaucoup de choix, mais pas se que je recherche, j'aimerai des fraisses ou des framboises ou encore des groseilles qui tomberais dans l'eau un peu comme le citron
dojobe
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
123 -
Bonjour linette,
La crédence que vous recherchez, l'aviez-vous déjà vue dans un magasin, ou alors dans une émission TV de déco , ou chez quelqu'un ?
Il est vrai que quelquefois, les magasins qui proposent des cuisines utilisent aussi certains décors qui ne sont pas à vendre...
L'aviez-vous récemment ?
Toutes ces questions pour faciliter les domaines de recherches.
Un peu particulier quand même, donc pas facile a dénicher, rmais si vous trouvez des serviettes en papier avec le bon motif, vous pouvez la fabriquer avec du verre et la technique du serviettage expliquée sur plein de sites
Bonne déco
Je pourrais vous donner une adresse de quelqu'un qui peint lui-même les crédences antifeu selon les désirs du client mais c'est en Bretagne ! Alors si vous êtes intéressée , n'hésitez pas!
Commenter la réponse de dojobe
0
Merci
bonjour, et pourquoi ne pas acheter le verre et de coller dessus les stickers de votre choix
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
123
0
Merci
Voici un magnet " fraise ", mais je ne sais pas si cela peut convenir pour une crédence :

http://www.atylia.com/magnet-electromenager/2944-magnet-decoration-cuisine-fraise-splash.html
Commenter la réponse de dojobe