Sol carrelage blanc

carolanne52 - 17 oct. 2011 à 01:32
 Christian Leblond - 19 oct. 2011 à 19:24
Bonjour,
mes carrelages blancs, au sol, sont salissants, normal !! mais le plus gênant ce sont les traces de pieds,des pattes des animaux, ya plein de traces :affreux : jn c plus qoiui passer dessus -merci
A voir également:

2 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
18 oct. 2011 à 18:29
Ah oui, vous avez un carrelage pour sa facilité d'entretien . Il est blanc et apporte tant d'avantages au niveau de la luminosité et donne à votre espace une notion de volume plus important .
Alors que faire, sinon poser un tapis ( sisal ), essuyer les pattes avant d'entrer, s'essuyer soi-même les chaussures avant de franchir le seuil de la porte, mettre des pantoufles ou...de passer un balai humide.
Certes, il existe des produits qui protègent vos dalles mais soyez assurée qu'ils ne vous fassent pas glisser !
0
Christian Leblond
19 oct. 2011 à 19:24
Bonjour ! Je crois que vous vivez là l'enfer quotidien des femmes qui ont le carrelage blanc ! Personnellement, j'utilise Mr. Propre ou avec du CIF pour carrelage.
Ce dernier sent bon le citron et ça nettoie bien. Par contre après, je rince bien ma serpillère et je repasse un coup seulement avec de l'eau sur la serpillère bien essorée... ça évite de laisser des traces et ça fait mon affaire !
Bon courage !
0