Couleur deco

gertrude - 23 oct. 2011 à 17:32
 christine - 28 oct. 2011 à 09:13
Bonjour, j'ai un canape gris, un tapis dans les tons de pains brule, de quelle couleur je peux ajoute pour des coussins pour que ce soit harmonieux. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, vous avez une couleur de canapé idéale. En effet, on peut marier les teintes très facilement avec du gris. Si votre intérieur est dans des teintes chaudes, vous pouvez mettre des coussins rouges, oranges, prunes, beiges, dorés, du jaune. Si l'ensemble est dans des teintes froides, cela sera moins facile puisque le tapis est couleur pain brûlé mais osez du vert.
Avant de faire vos coussins, essayer avec des feuilles de couleur.
Bon courage
1
je mettrais des coussins rouges si il est petit mais si il est d'angle vous pouvez alterner un coussin pistache et un marron.en fonction de la forme et de la taille on ose differemment.
1
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
25 oct. 2011 à 16:36
Voici un lien pour vous permettre de visualiser certains exemples de coloris, vous y verrez aussi différentes intensité de gris. Il y a des gris-bleus et des gris -jaunes :

https://www.roche-bobois.com/fr-FR#/fr-fr/products/all/all/all/1219/fullscreen/
0