Décor de théâtre dans un couloir, cherche idée

nad - Modifié par Crashounette le 3/11/2011 à 22:52
 fantomas - 4 nov. 2011 à 15:34
Bonjour,

J'ai un couloir sombre, comment décorer les portes et les murs, façon théâtre, tout en restant dans les couleurs claires ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Les couleurs présentes dans les décors de théâtre sont le rouge et le doré.
Vous pouvez donc jouer avec ces deux couleurs.

Vous pouvez mettre des rideaux en velours rouge pour masquer votre porte d'entrée attachés sur le côté par un lien doré avec pompons, mettre des poignées dorées aux portes et coller des baguettes en bois couleur dorée sur les portes pleines.

Sur les murs, vous pouvez fixer des masques blancs de théâtre et sur chaque porte, inscrire le mot "TRAGEDIE", "COMEDIE" ou des noms d'auteurs "MOLIERE", "SHAKESPEARE"... et en frise inscrire des tirades célèbres "To be or not to be"...

Enfin, vous pouvez mettre des chandeliers sur un petit meuble ou une desserte et placer des affiches aux murs "Roméo et Juliette", "Carmen", "Les Noces des Figaro" dans des cadres dorés...

Bonne déco !
0
bonjour , je suppose que vous aimez le design , pour ma part j ' ai un porte-manteau que je propose à la vente de couleur beige clair , au milieu , il y a un cadre et juste en dessous , il y a une étagère ; le tout en ferronnerie , si cela vous tente
0