Idées décoration entrée

jechbejo75 - Modifié par Crashounette le 11/12/2011 à 09:38
 jechbejo75 - 7 nov. 2011 à 17:23
Bonjour,

J'ai une entrée avec un couloir peints en blanc, portes grises, j'ai une console gris taupe sur le coté du couloir et face a la porte d'entrée un miroir en fer gris et dessous un guéridon noir en fer forgé. Comment décorer les murs et que mettre comme déco sur le meuble et le guéridon. J'ai un escalier blanc avec nez de marche en bois qui est dans l'entrée.
Qui peux m'aider?
Par avançe merçi
A voir également:

1 réponse

vous pouvez opter pour une décoration de charme de style gustavien, vos couleurs s'y prêtent bien....

Je trouve ce style chic et sobre.

Sur le guéridon, vous pouvez placer une lampe de style gustavien (pied bois et abat-jour en tissu de lin gris ou beige), un bouquet d'hortensias séchés dans une coupe ou panier osier ou grillagé, des cadres photos gris ou blancs anciens avec de jolies photos de votre famille, des petites lanternes, des bougeoirs en bois, des petits anges et pignes de pin en plâtre....

Sur les murs, je verrai bien une grande horloge en bois vieilli gris (appelée horloge de gare - voir Magasin Maisons du Monde), de grands miroirs avec cadres blanc ou gris, des bougeoirs muraux, une petite console murale mais aussi des petits coussins en forme de coeurs attachés aux poignées de portes
1
Merçi pascale, très bonne idée je vais m'atteler à l'ouvrage
0