Achat meubles sur Vente-unique
Katosh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
-
10 nov. 2011 à 17:15
Katosh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 11:39
Katosh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 11:39
A voir également:
- Vente unique cuisine
- Delai livraison sostrene grene - Meilleures réponses
- Vente unique meuble - Meilleures réponses
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Emmaus vente - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Hauteur crédence cuisine - Accueil - Crédence
- Relooker sa cuisine - Guide
- Cuisine style atelier - Accueil - Style de cuisine
2 réponses
Katosh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 11:39
17 nov. 2011 à 11:39
Merci marylen pour ta réponse. Je vais voir si j'achète du mobilier sur le site de www.vente-unique.com
oui, par 2 fois.
1ère commande aucun problème, lot de chaises hautes retirées directement en entrepôt proche de mon domicile.
2ème commande, délais de livraison nos respectés, il s'agissait d'une salle à manger. 1 des chaises livrées présentait un défaut.
Service client inexistant. Après de multiples contacts vains, par email ou courrier, nous avons décider de monter un dossier à la juridiction de proximité (Pantin).
Afin de pouvoir échanger ou nous faire rembourser cette chaise.
Résultat, je ne commanderai plus chez Vente Unique. Donc méfiance
1ère commande aucun problème, lot de chaises hautes retirées directement en entrepôt proche de mon domicile.
2ème commande, délais de livraison nos respectés, il s'agissait d'une salle à manger. 1 des chaises livrées présentait un défaut.
Service client inexistant. Après de multiples contacts vains, par email ou courrier, nous avons décider de monter un dossier à la juridiction de proximité (Pantin).
Afin de pouvoir échanger ou nous faire rembourser cette chaise.
Résultat, je ne commanderai plus chez Vente Unique. Donc méfiance