étendage du linge

Résolu
Nathalie - 2 déc. 2011 à 21:15
 belette - 9 déc. 2011 à 14:30
Bonjour,

Avez-vous une solution pratique et jolie pour faire sécher le linge? L'Étendage dans la chambre à coucher c'est vraiment pas optimum en termes d'hygiène (humidité) et de décoration !!!

Merci pour vos idées
A voir également:

3 réponses

nad bou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 2
Modifié par nad bou le 4/12/2011 à 17:18
aller en laverie service il ont des séchoirs pratique et des essoreurs max. vous y passerai 1h et serai tranquille pour la semaine.essayer l hiver car dans une chambre tout peut se dégrader avec l humidité ou opter pour un sèche linge dans votre cuisine ou salle de bain. si vous n avez pas d évacuation prenait en un a condensation.si vous n avez pas de place trouver un coin dans la chambre et couvrer le sèche linge avec une housse ,plus une nappe courte dessus, et de la déco dessus; elle paraîtra ressembler a une table.
0
Bonjour, Quand j'habitais Paris un tout petit appartement, j'avais un séchoir au dessus de ma baignoire sabot qui descendait à ma hauteur avec un systeme de poulie, c'était très pratique, mais il faut aussi avoir une bonne hauteur de plafond, sans cela pas facile de prendre sa douche avec du linge qui pend .....
Depuisj'ai un + grand appartement et ai opté pour le sèche linge, trop bien, et cela évite beaucoup de repassage.
cordialement
0
J'ai résolu le problème en posant une barre de rideau a douche dans ma salle de bain entre les deux murs et devant mon pare douche, pour moi celà me donne 1m60 d'étendage, c'est très pratique quand on a peu de linge à faire sécher. Je pense en rajouter une deuxieme décalée de 10 cm devant la première celà doublera la capacité. Bien entendu pas fait pour du linge trempé qui degouline, mais déjà essoré par la machine.
C'est une solution !!!
0