A voir également:
- Quelle peinture choisir pour ma salle de bains
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bains petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Quelle taille de miroir choisir - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Entretien travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
4 réponses
Merci beaucoup pour toutes ces idées. En effet, le rouge me tente bien, et le décliner en mat ou brillant est une bonne idée. Il ne me reste plus qu'a convaincre mon mari, car lui veut du blanc. Je vous donnerai des nouvelles.
Pour ma part, je trouve l'idée du rouge très bien. Vous pourriez utiliser une peinture très brillante pour le panneau principal et pour les autres murs, la même couleur mais en peinture mate.
Merci Mireille pour cette idée "tonique" ! Je n'y avais pas pensé et, en plus, ça pourrait aller très bien avec le sol qui sera en parquet exotique, donc un peu rouge. Par contre, il restera le quart supérieur des autres murs qui ne sera pas carrelé. D'autres idées, quelqu'un ?