Quelle peinture choisir pour ma salle de bains

sophie - 8 janv. 2007 à 10:20
 sophie - 24 janv. 2007 à 11:09
Je vais refaire ma salle de bains et j'ai choisi du carrelage gris anthracite et gris très clair (presque blanc), le tout mat. Au sol, dans la douche, ce sera des galets dans les tons de gris et noir. Pour réchauffer la pièce, le sol sera en parquet merbeau, ainsi que le meuble qui supportera les deux vasques en verre teinté noir. Un pan de mur sera peint mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Si vous avez des idées, je serais ravie ! Merci.
A voir également:

4 réponses

Merci beaucoup pour toutes ces idées. En effet, le rouge me tente bien, et le décliner en mat ou brillant est une bonne idée. Il ne me reste plus qu'a convaincre mon mari, car lui veut du blanc. Je vous donnerai des nouvelles.
0
Pour ma part, je trouve l'idée du rouge très bien. Vous pourriez utiliser une peinture très brillante pour le panneau principal et pour les autres murs, la même couleur mais en peinture mate.
0
Merci Mireille pour cette idée "tonique" ! Je n'y avais pas pensé et, en plus, ça pourrait aller très bien avec le sol qui sera en parquet exotique, donc un peu rouge. Par contre, il restera le quart supérieur des autres murs qui ne sera pas carrelé. D'autres idées, quelqu'un ?
0
Bonjour, Pourquoi pas du rouge ? Si c'est juste pour un seul mur, cela peut faire son effet. Ainsi vous pourriez harmoniser avec des accessoires rouges, jusqu'aux serviettes de toilette. Cela pourrait être très tonique ? Bonne journée.
0