Deco et renovation

-
Bonsoir à tous et toutes

voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrelage blanc , je voudrais maintenant m'attaquer au côté salon sachant que cette piéce fait 10 m tout en longueur ,et 3m 40 de large j'ai donc acheté du parquet blanc et ardoise ( rectangle ) 48 noirs et 71 blancs mais finalement j'ai du mal à m'imaginer comment disposer les dalles
J'ai fait des simulations sur ordinateur( style damier) mais ça ne me convient pas
auriez vous svp une idée à me donner ?
il y a une ouverture en arcade 1m70, entre notre piéce de vie et dans le future salon , une cheminée 1m64 est sur un pan de mur, et face à cette cheminée se trouve deux portes fenêtres , et sur le troisiéme mur se trouve un escalier qui méne à un étage
Donc beaucoup de découpes évidement à faire
J'attends avec impatience vos réponses qui j'espére m'aideront beaucoup
Cordialement
Colinette
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonsoir,auriez-vous des photos? Cela aiderait tres fort.
Bonjour Michou
effectivement je pense qu'avec des photos cela aiderait et j'en ai quelques unes mais je ne sais comment faire pour les déposer
Bonjour Colette,peut-etre sur votre mur???? ou ecrire au journal et demander
Commenter la réponse de Michou
0
Merci
Bonjour Colinette,

Sans photos, difficile de vous répondre précisément. En revanche, si vous recherchez des idées déco pour votre salon, je peux vous suggérer ce blog dédié à la décoration d'intérieur et plus précisément l'article présentant plusieurs séjours que voici : http://www.for-interieur.fr/compilation-de-sejours/
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme